Keyrus: nette hausse des ventes à fin septembre.

le
0

(CercleFinance.com) - Keyrus a rapporté hier après Bourse avoir dégagé un chiffre d'affaires de 52,3 millions d'euros au troisième trimestre, contre 45,6 millions l'an passé à la même période.

Si les revenus tirés du pôle 'Mid Market' sont restés quasiment stables, progressant de 200.000 euros à 10,4 millions, l'activité a été très dynamique dans la branche 'Grands comptes' avec des ventes en hausse de 6,5 millions d'euros à 41,9 millions.

Sur 9 mois, Keyrus a donc généré 165,6 millions d'euros de chiffre d'affaires, à comparer avec 146 millions à l'issue des 3 premiers trimestres de l'exercice écoulé, dont 131,2 millions dans la division 'Grands comptes' et 34,4 millions dans le segment 'Mid Market', contre respectivement 111,7 et 34,3 millions d'euros à fin septembre 2015.

'Nous réalisons une forte croissance sur ces 9 premiers mois, confirmée par une bonne orientation du carnet de commandes sur cette fin d'année dans nos deux segments d'activités', s'est réjoui Eric Cohen, PDG de Keyrus.

Et de poursuivre: 'l'accélération de nos investissements sur nos activités 'Grands Comptes' porte le double enjeu de faire évoluer notre business model au travers d'une gouvernance commerciale transverse et de supporter notre plan ambitieux de développement à horizon 2020 ('Keyrus 2020') par le renforcement de nos fonctions 'Corporate'. Elle s'inscrit également dans une vision d'industrialisation et de personnalisation rapide de nos offres par marché et vise à consolider notre positionnement d'acteur international incontournable de la data et de la transformation digitale. Nous allons continuer à fortement innover et à gagner des parts de marché sur l'ensemble de nos territoires tout en restant concentrés sur la rentabilité de nos investissements.'


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant