Keyrus: lancement de Keyrus Innovation Factory.

le
0

(CercleFinance.com) - Keyrus a annoncé ce jeudi le lancement de Keyrus Innovation Factory (KIF), une passerelle entre les start-ups innovantes à fort potentiel est les entreprises européennes dont l'ambition est de réduire la distance entre ces 2 écosystèmes en aidant les start-ups à conquérir de nouveaux marchés et les grands groupes à bénéficier des dernières innovations technologiques.

KIF bénéficie d'ores et déjà d'une double présence physique, en France et en Israël au sein de la 'Startup Nation'. En fonction de leurs besoins et de leurs enjeux, cet accélérateur accompagne les grandes entreprises dans leur recherche de technologies innovantes et dans l'implémentation de nouvelles solutions.

Concernant les start-ups, Keyrus Innovation Factory propose un programme de 6 mois durant lesquels elles auront l'opportunité, à travers des roadshows, de rencontrer et de proposer leurs offres à des grands groupes. Durant cette période, KIF accompagne ces start-ups dans l'adaptation de leurs solutions ainsi que dans leur stratégie de mise en marché. Les équipes de KIF sont par la suite présentes tout au long des processus technologiques et métiers, du pilote jusqu'à l'implémentation réussie des solutions dans les entreprises.

Keyrus Innovation Factory proposera désormais chaque année 2 sessions de 6 mois composée chacune de 3 à 5 start-ups. Les start-ups retenues pour la 1ère session 2016 sont Cabara, dans le domaine de la cybersécurité ; Reactful, spécialisée dans l'analyse et la réaction des comportements digitaux ; et Finnovest, une plate-forme de gestion et de diffusion de recommandations personnalisées d'investissements.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant