Kevin qui gagne, Abdelaziz n'a pas la baraka

le
0
Kevin qui gagne, Abdelaziz n'a pas la baraka
Kevin qui gagne, Abdelaziz n'a pas la baraka

Paris Saint-Germain


Trapp (8): A Marseille, on est joueur. A défaut de pétanque, on s'est fait un ball-Trapp pour échauffer Kévin. Timide dans sa surface sur le but de Batshuayi, l'Allemand s'est ensuite transformé en coach italien : Trapp a tenu.

Aurier (7): Il a beau avoir les cheveux de David Luiz au bout du menton, le bouc-émissaire du couloir, c'était De Ceglie. Une détente folle sur deux coups de boule, des débordements à la pelle. Quelque part entre Jeanne et Serge et Olive et Tom. Jeu, set et match, quoi. Remplacé par Marquinhos qui tente de passer par l'extrême droite pour prendre le pouvoir. Marine Le Pen.

Thiago Silva (6,5): Il dit Marcel au lieu de dire Marseille, mais quand il défend comme Desailly, on ne peut pas lui reprocher grand chose. Surtout qu'en face, devant les buts, on était plus Marcel Pignole que Marcel Pagnol.

David Luiz (4,5): Rolando avec une perruque. Si Marquinhos était Narquinhos, ça fait longtemps qu'il aurait payé un tueur à gages pour virer cette arnaque.

Maxwell (6): Maxwell a toujours l'air en costume mais cette semaine, ça tombait bien, c'était la fashion-week.

Matuidi (6): Blaise a toujours l'air de jouer en jogging champion, mais ça tombe bien, la fashion-week, c'est de la merde.

Verratti (5,5): Marcotraffiquant avait plus l'air d'un bandit à la petite semaine ce soir.


Motta (5): Lui, c'était juste le bandit qui met des petites semelles.

Cavani (4) On a plus vu Rihanna que lui. Man down.

Ibrahimovic (111): Il a marché, beaucoup, il a vomi sa bile devant Mandanda et il ne gagnera jamais la plus grande des compétitions. Yohann Diniz. Remplacé par Pastore, qui a loupé le but du break devant Mandanda. Mais tout le monde dira que quand même, c'est "classe".

Di Maria (6): Tout ce que voulaient les supporters de Paris pour Noël était un but, mais Angel a juste dégainé un match propre, sans fantaisie. Di Maria carré. Remplacé par Lavezzi, qui a défaut d'avoir le cul d'une chanteuse de R&B, a sa lingerie.

Olympique de Marseille


Mandanda (7): Steve pensait se mettre le streaming de "Classique Saison 09 Episode 17 VOSTFR", mais il a vu le…























Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant