Kevin Gameiro, Paul Pogba, le mannequin challenge de l'ATP... Voici le zapping du jour !

le
0
Kevin Gameiro, Paul Pogba, le mannequin challenge de l'ATP... Voici le zapping du jour !
Kevin Gameiro, Paul Pogba, le mannequin challenge de l'ATP... Voici le zapping du jour !

Des contres favorables à la pelle pour Kevin Gameiro face à la Côte d’Ivoire à cette prof de maths qui a choisi de jouer la carte Paul Pogba pour enseigner le théorème de Pythagore à ses élèves, en passant par le mannequin challenge étonnant des stars du tennis ou la danse sexy d'une sprinteuse australienne, découvrez notre zapping du jour.

Direction Lens et le stade Bollaert pour débuter ce zapping du jour, avec un Kevin Gameiro pas malheureux dans la surface ivoirienne avec les Bleus mardi soir, mais sans parvenir à l’arrivée à profiter de ses trois contres favorables de suite. Place ensuite au coup de bluff du Villeurbannais Darryl Watkins qui tente de faire croire que c’est lui qui a marqué sur une claquette, mais le mystère demeure. Une prof de maths n’a rien trouvé de mieux pour captiver l’attention de ses joueurs que de les faire bûcher sur le… dab de Paul Pogba. Ou comment utiliser l’aspect showman du milieu de terrain de Manchester United et de l’équipe de France pour enseigner le théorème de Pythagore. A une main, Harrison Barnes, c’est déjà très fort. Mais quand l’ailier des Dallas Mavericks utilise ses deux mains, c’est encore plus fracassant. Le panier en tremble encore, paraît-il.

Le déhanché sexy d'une sprinteuse australienne pour se mettre dans la course

Pour émoustiller le public, Amanda, spécialiste australienne du sprint a sa petite méthode à elle : avant chaque départ, elle s’adonne à une petite danse sexy. Et ça marche ! Frédéric Viard, le commentateur vedette de beIN Sports n’a pas du tout aimé de se faire insulter sur les réseaux sociaux, tout cela parce que la chaîne qatarie ne diffuse pas tous les matchs de double du Masters, mais seulement ceux de la paire française Mahut-Herbert. Pendant le match opposant Monfils à Thiem, il a répondu aux mécontents. Ambiance. Pas de coup de gueule mais une petite chute pour Pol Espargaro lors d’essais de pré-saison. Heureusement, plus de peur que de mal pour le pilote espagnol MotoGP. Un petit peu de NFL au menu également avec la réception spectaculaire d’AJ Green, le receveur des Cincinnati Bengals face aux New York Giants. Enfin, si vous l’avez raté, on ne saurait trop vous conseiller de voir et revoir le « Mannequin Challenge » étonnant des huit meilleurs joueurs de tennis du moment. Excellents sur le court, ces Messieurs se défendent aussi visiblement très bien lorsqu’il est question de jouer la comédie. Pour revoir les zappings précédents : Zapping de mardi Zapping de lundi
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant