Kerlink: signature d'un partenariat avec Semtech.

le
0

(CercleFinance.com) - Kerlink a annoncé ce jeudi après Bourse la signature d'un partenariat technologique avec Semtech, fournisseur mondial de semi-conducteurs et leader de la technologie LoRa.

En étroite collaboration depuis plus de 3 ans sur le développement et la promotion du protocole LoRa à travers le monde, les 2 sociétés ont signé un partenariat relatif à la localisation sans GPS. Cette technologie est intégrée dans les stations de dernière génération de Kerlink (Gamme iBTS), déjà en cours de déploiement commercial.

Appelée LBS ('Localisation Based Services') over LoRa™, cette solution proposée par les 2 partenaires permet de localiser les émetteurs radio LoRa en s'affranchissant du GPS. Son coeur de cible recouvre les applications de tracking, d'identification radio pour le marché de la logistique et la traçabilité ou encore la sécurité des personnes en conditions de travail difficiles.

'En permettant de s'affranchir des coûts liés au recours aux réseaux GPS, cette solution constitue une véritable application de rupture qui devrait encore accélérer l'engagement des industriels vers l'Internet des Objets (IoT), et plus particulièrement en faveur de la technologie LoRa', explique Kerlink.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant