Kerlink: contrat avec Tata Communications.

le
0

(CercleFinance.com) - Kerlink a rapporté ce mardi après marché avoir signé un contrat avec Tata Communications dans l'optique de la mise en place d'un projet pilote en vue du déploiement du premier réseau indien dédié à l'Internet des Objets (IoT).

Dans le cadre de ce projet, le spécialiste des infrastructures pour l'IoT, introduit en Bourse le mois dernier, déploiera rapidement le protocole LoRa en Inde dans ce qui sera le plus important déploiement de réseaux LPWA ('Low Power Wide Area') à l'échelle nationale, couvrant ainsi quelque 400 millions de personnes.

Kerlink a d'ores et déjà fourni plus de 100 stations sur le premier semestre, lesquelles ont été déployées sur les villes de Mumbai, Delhi et Bangalore, permettant à elles seules la couverture de plus de 40 millions d'habitants.

'La confiance que nous accorde Tata Communications est un signe fort de la reconnaissance croissante que nous gagnons à l'international [...] Ce nouveau succès technologique et commercial est un encouragement à aller encore plus loin, porté par une exigence : proposer partout dans le monde des réseaux intelligents pour les objets intelligents', a commenté William Gouesbet, PDG de Kerlink.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant