Kerlink: bond des revenus au troisième trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Kerlink a fait état ce mardi après Bourse d'une progression de 163% de ses revenus du troisième trimestre en glissement annuel à un peu plus de 4 millions d'euros.

Ce bond s'explique par l'excellente tenue du pôle 'Opérateurs publics'(opérateurs télécoms historiques et alternatifs), dont la contribution a été multipliée par 18 sur un an à 2,16 millions d'euros à la faveur notamment d'un contrat significatif signé au cours du premier semestre avec un opérateur européen de premier rang.

Les revenus issus du segment 'Opérateurs privés' ont pour leur part grimpé de 28% par rapport au troisième trimestre précédent à 1,82 million d'euros.

Le spécialiste des réseaux dédiés aux objets connectés a ainsi généré 9,42 millions d'euros de chiffre d'affaires à fin septembre, ce qui correspond à une hausse de 116% comparativement aux 3 premiers trimestres de 2015, dont 5,9 millions issus de la branche 'Opérateurs privés' (+51%) et 3,39 millions provenant de la division 'Opérateurs publics' (x7).

Kerlink continue d'ambitionner l'atteinte d'un résultat net à proximité de l'équilibre au second semestre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant