Kering: Yves Saint Laurent annonce le départ d'Hedi Slimane.

le
0

(CercleFinance.com) - La Maison Yves Saint Laurent annonce le départ d'Hedi Slimane de ses fonctions de Directeur de la Création et de l'Image.

' Depuis mars 2012, sous la direction créative d'Hedi Slimane, la Maison a connu une réforme holistique qui lui a rendu sa modernité ultime et son autorité mode tout en revivifiant et en respectant la vision originale de M. Saint Laurent. Avec un succès indéniable, ce repositionnement a donné un nouveau souffle et ouvert un nouveau chapitre de l'histoire de l'une des plus grandes maisons de couture françaises ' a indiqué le groupe.

' Je voudrais sincèrement remercier Hedi Slimane d'avoir insufflé sa vision qui a permis de réformer l'emblématique Maison Yves Saint Laurent. La direction prise ces quatre dernières années constitue un socle formidable sur lequel construire le succès durable de la marque. ' a déclaré Francesca Bellettini, Présidente-Directrice générale d'Yves Saint Laurent.

' Ce qu'a accompli Yves Saint Laurent ces quatre dernières années restera comme un chapitre unique dans l'histoire de la Maison. Je suis très reconnaissant à Hedi Slimane et à toutes les équipes d'Yves Saint Laurent d'avoir tracé ce chemin que la Maison a emprunté avec succès et qui permettra la poursuite du rayonnement de cette marque légendaire. ' a déclaré François-Henri Pinault, Président-Directeur général de Kering.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant