KERING : un nouveau directeur général pour Christopher Kane

le
0

(AOF) - Kering a annoncé la nomination de Nikolas Talonpoika en tant que CEO (directeur général) de la marque Christopher Kane à compter du 12 octobre 2016. Il sera rattaché à Jean-François Palus, directeur général délégué de Kering. Jusqu’ici Strategic marketing and media Director de Kering, Nikolas Talonpoika dispose d’une vaste expérience en matière de stratégie marketing et de positionnement de marque dans le secteur du luxe. Il fait partie du groupe Kering depuis huit ans.

En tant que CEO de Christopher Kane, sa mission sera, aux côtés de Christopher et Tammy Kane, d'accélérer le développement international de la Maison tout en consolidant son identité distinctive.

Nikolas Talonpoika succède à Sarah Crook, qui quitte le groupe Kering après deux ans à la tête de la marque Christopher Kane, qui a fêté ses dix ans cette année. Kering remercie Sarah Crook pour ses réalisations au sein de la Maison. Les deux années écoulées ont notamment vu l'ouverture du premier flagship de la marque à Londres, l'expansion internationale de la Maison, et sa diversification sur de nouvelles catégories de produits. La marque a ainsi accru sa visibilité en Europe et en Asie et établi avec succès sa présence en e-commerce.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant