Kering: toujours à l'achat, SG vise 267 euros.

le
0

(CercleFinance.com) - En vue des comptes annuels, le 10 février prochain, Société Générale (SG) confirme son optimisme sur le dossier Kering. “La diminution des risques opérationnel et financier devrait soutenir la revalorisation du titre”, indique une note, qui préconise toujours d'acheter la valeur en visant 267 euros. Soit un potentiel de hausse de 20%.

Principaux arguments : tout d'abord, les marques Gucci et Puma, qui concentrent plus des deux tiers des ventes et du résultat opérationnel du groupe, continuent de se redresser. En conséquence, les risques pesant sur les estimations bénéficiaires reculent.

De plus, selon SG, Kering devrait faire mieux que son secteur, tant en ce qui concerne la croissance organique (7% attendus en 2016, contre 2/3%) que la marge opérationnelle (+ 50 points de base cette année, contre - 100 points). Enfin, après trois années de hausse, la dette nette devrait reculer.

Et SG de conclure : “la décote de PER d'environ 20% de Kering par rapport à ses comparables du secteur du luxe devrait se réduire”.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant