Kering: s'envole après la forte croissance du CA.

le
0

(CercleFinance.com) - Le titre Kering s'envole de plus de 7% ce matin après l'annonce hier soir d'un chiffre d'affaires global de 3,185 milliards d'euros au titre du troisième trimestre de son exercice, soit une hausse de 10% en données publiées sur un an et de 10,5% à périmètre et changes constants.

Le géant du luxe a donc enregistré une forte accélération de sa croissance sur la période, avec notamment une progression à 2 chiffres du chiffre d'affaires en comparable sur l'ensemble des régions où il opère, à l'exception du Japon.

Les activités 'Luxe' de Kering ont même réalisé leur meilleur taux de croissance trimestriel en comparable depuis 3 ans, avec un chiffre d'affaires en augmentation de 12% en données publiées (+11,3% à périmètre et changes constants) à 2,115 milliards d'euros.

La croissance demeure par ailleurs soutenue concernant Puma, qui a enregistré une hausse de 8,3% de ses ventes en données publiées et de 10,8% en comparable au troisième trimestre.

' Nous avons créé les conditions d'une croissance solide et durable, et sommes très confiants quant à nos performances sur l'ensemble de l'année', a commenté François-Henri Pinault, PDG de Kering.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant