Kering: nomination de trois administratrices.

le
0

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Kering indique qu'il soumettra à l'approbation de la prochaine assemblée générale les nominations de Laurence Boone, de Sapna Sood et de Sophie L'Hélias en tant qu'administratrices.

'Ces trois administratrices apporteront leurs compétences, leur expérience et la diversité de leurs parcours et de leurs points de vue pour contribuer à enrichir la qualité des travaux du conseil', déclare la maison-mère de Gucci, Yves Saint Laurent et Puma.

Laurence Boone avait déjà été membre du conseil d'administration de Kering entre 2010 et 2014, date de sa nomination en tant que conseiller pour les affaires économiques et financières à la Présidence de la République.

Sapna Sood est directrice santé et sécurité de LafargeHolcim depuis 2015, après avoir occupé le même poste au sein de Lafarge depuis 2013. Sophie L'Hélias a quant à elle fondé une société de conseil en gouvernance d'entreprise.

Le conseil comptera alors onze membres, sept femmes et quatre hommes, les mandats de Luca Cordero di Montezemolo, Philippe Lagayette et Jochen Zeitz arrivant à leur terme et n'étant pas renouvelés. La proportion de femmes au conseil sera donc portée à 64%.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant