Kering: Exane ramène son opinion à 'neutre'.

le
0

(CercleFinance.com) - Exane a ramené lundi son opinion sur le titre Kering à 'neutre', avec un objectif de cours de 210 euros, dans le cadre d'une note consacrée au luxe.

Le bureau d'études explique adopter une attitude de plus en plus proche de l'aversion pour le risque ('risk on') vis-à-vis du secteur, qui navigue selon lui dans des 'eaux tumultueuses' à l'heure actuelle.

Dans sa note, Exane évoque une concurrence de plus en plus sévère dans la plupart des segments du marché, ainsi qu'une persistance des incertitudes macroéconomiques, notamment en Chine.

Concernant tout particulièrement Kering, l'analyste dit percevoir moins de marge de manoeuvre concernant les 'brillants' progrès effectués par Gucci et se montre dubitatif sur les marques Bottega Veneta et Saint Laurent, ainsi que sur une cession à court terme de Puma.

Sa valeur préférée au sein du secteur demeure LVMH en raison des facteurs structurels, des initiatives propres prises par le groupe et d'une valorisation jugée 'raisonnable'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant