Kering: en repli avec des notes de brokers.

le
0

(CercleFinance.com) - Kering termine la séance en baisse de 2% et sous-performe ainsi le CAC40 (-0,9%), après qu'UBS et Bryan Garnier ait abaissé leurs objectifs de cours de 183 à 179 euros et de 180 à 176 euros, tout en réaffirmant leurs recommandations 'achat'.

UBS abaisse de 2,5% de son hypothèse de BPA pour 2016 en raison d'une mise à jour des changes, mais il s'attend à ce que le point d'activité du premier trimestre, prévu le 21 avril, soutienne sa thèse d'investissement.

Il anticipe pour la période une croissance organique de 5%, ce qui ferait afficher à Kering une surperformance relative dans un environnement difficile. Au sein des activités de luxe, il table sur une croissance organique de 4% pour Gucci, mais une baisse de 5% pour Bottega Veneta.

De son côté, Bryan Garnier s'attend à ce que le chiffre d'affaires atteigne 2,78 milliards d'euros, avec une croissance organique de 5,8% (après +8% au quatrième trimestre 2015), dont une progression de 4,7% pour les activités de luxe.

Au sein de ces dernières, il anticipe notamment une croissance organique de 4,5% pour Gucci, 'en partie grâce à une base de comparaison clairement peu exigeante et au succès confirmé de la nouvelle collection d'Alessandro Michelle'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant