Kering: dans le vert sur des propos de broker.

le
0

(CercleFinance.com) - Kering avance de 1,3% et surperforme ainsi nettement le CAC40, sur fond de propos favorables de broker comme Bryan Garnier, qui réaffirme sa recommandation 'achat' et relève sa valeur intrinsèque ('fair value') de 185 à 193 euros.

Avant le point d'activité du troisième trimestre, prévu le 25 octobre après Bourse, le broker estime que le chiffre d'affaires devrait avoir progressé de 7% en organique, dont une hausse de 6,6% pour la division luxe grâce au dynamisme de la marque Gucci.

Pour l'ensemble de 2016, il relève de près de 3% son estimation de profit opérationnel, avec un chiffre d'affaires attendu en croissance organique de 6% (+5,4% précédemment) et une marge opérationnelle en hausse de 100 points de base à 15,2% (14,9% précédemment).

De son côté, Morgan Stanley réaffirme sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de cours de 197 euros sur Kering, estimant que Gucci peut réaliser une croissance sous-jacente de 10% et démontrer des gains de part de marché.

'L'attention sera portée sur la performance des biens de maroquinerie, étant donnés les nouveaux produits au sein du segment des sacs à mains à marge élevée', pronostique l'intermédiaire financier avant le point d'activité.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant