Kering: Bryan Garnier reste à achat après un point sur Gucci

le
0

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Kering et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 174 euros, soit un potentiel de progression de 6% pour le titre, après une réunion d'investisseurs consacrée à sa marque de luxe Gucci.

L'intermédiaire financier rapporte de cette réunion, qui s'est tenue vendredi dernier à Londres, que la direction a mis en lumière sa vision et sa stratégie pour rajeunir et doper à la fois le chiffre d'affaires et le profit opérationnel à moyen terme.

'Au-delà des objectifs à moyen terme, le CEO Marco Bizzari a ajouté qu'au deuxième trimestre, la croissance organique des ventes de la marque devrait être légèrement positive, ce qui pourrait sembler rassurant compte tenu de la base de comparaison difficile', poursuit-il.

Bryan Garnier note par ailleurs que l'action Kering a perdu 6% depuis le début de l'année et se traite sur un ratio valeur d'entreprise à 11,8 fois le profit opérationnel 2016, en ligne avec son échantillon de valeurs suivies dans le luxe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant