Kering: Bryan Garnier relève sa cible avant le CA.

le
0

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Kering et relève sa valeur intrinsèque ('fair value') de 185 à 193 euros, avant le point d'activité du groupe au titre de son troisième trimestre, prévu le 25 octobre après Bourse.

Le broker estime que le chiffre d'affaires devrait avoir progressé de 7% en organique, dont une hausse de 6,6% pour la division luxe, mettant en lumière une accélération par rapport au deuxième trimestre (+5,2%) et le premier semestre (+4%).

'Cette croissance encourageante dans le luxe serait tirée par la reprise de la marque Gucci (60% du profit opérationnel de Kering) qui devrait confirmer et même amplifier la tendance observée depuis le premier trimestre 2016', précise Bryan Garnier.

Pour l'ensemble de 2016, il relève de près de 3% son estimation de profit opérationnel, avec un chiffre d'affaires attendu en croissance organique de 6% (+5,4% précédemment) et une marge opérationnelle en hausse de 100 points de base à 15,2% (14,9% précédemment).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant