Kering: Bryan Garnier confiant pour les prochains trimestres

le
0

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier maintient sa recommandation 'achat' et relève sa valeur intrinsèque ('fair value') de 175 à 185 euros sur Kering, s'attendant à ce que 'la dynamique des ventes demeure positive au cours des prochains trimestres'.

Après une performance vigoureuse du groupe au deuxième trimestre, en particulier de la part de la marque de luxe Gucci, le broker déclare rester très confiant pour le second semestre et pour 2017, à la fois pour cette marque et pour Kering dans son ensemble.

En conséquence, Bryan Garnier remonte ses estimations de 3% en moyenne pour 2016 et 2017. Pour l'année en cours, il table désormais sur une croissance organique des ventes de 5,5% et sur une rentabilité opérationnelle en hausse de 70 points de base à 14,9%.

Le courtier maintient donc sa vision positive du titre, en dépit de la performance vigoureuse du cours de Bourse, avec une progression de 15% sur les trois derniers mois à comparer à 4% en moyenne pour son échantillon de valeurs du luxe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant