Kempen recrute un responsable France

le
0
(NEWSManagers.com) -
La société de gestion néerlandaise Kempen Capital management (KCM) vient de constituer une équipe de développement international, qui sera dirigée par Hilko de Brouwer.


" En créant cette nouvelle équipe, KCM confirme l'importance grandissante accordée aux investisseurs institutionnels internationaux dans le cadre de notre plan de développement" , explique la société de gestion. L' équipe, qui sera basée à Amsterdam, axera son action sur les marchés hors Suisse et Pays-Bas, où KCM dispose d' équipes locales. " Au cours des deux dernières années, les investisseurs institutionnels internationaux ont manifesté un intérêt croissant pour les stratégies de KCM dans les domaines des petites capitalisations, des titres immobiliers cotés, des crédits de qualité investment grade, des actions à haut rendement et des fonds de hedge funds" , souligne la structure. Si bien que les actifs internationaux sous gestion s' élèvent actuellement à environ un milliard d' euros, pour des encours totaux sous gestion de 18,2 milliards d'euros (contre 13,4 milliards d' euros à fin 2009).

Cette équipe est notamment composée de Vuk Srdanovic, qui a rejoint KCM en qualité de responsable France et pays nordiques. De nationalité danoise, il parle couramment le danois, le français, l' allemand et l' anglais, et il travaillait au sein de l' équipe nordique chez T. Rowe Price de 2006 à 2009. Pooja Padhye s'occupe quant à elle des relations avec les conseillers. Une quatrième personne sera recrutée cette année.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant