Kempen Capital Management ouvre un bureau à Paris

le
0

(AOF) - La société de gestion d'actifs néerlandaise Kempen Capital Management N.V. (Kempen) a annoncé en début de semaine l'ouverture de son bureau de Paris. Elle compte déjà une clientèle importante d'investisseurs institutionnels en France. Le Fonds de Réserve pour les Retraites (FRR) lui a en particulier confié plusieurs mandats. L'ouverture du bureau de Paris représente une étape supplémentaire dans le cadre du développement de ses activités en France.

"L'ouverture de ce bureau constitue une nouvelle étape dans la poursuite de son développement en Europe dans d'autres pays que les Pays-Bas", a expliqué le gestionnaire d'actifs.

Vuk Srdanovic, responsable du développement des activités internationales de Kempen pour la France depuis 2011, déclare : "Au cours des derniers années, les investisseurs institutionnels français ont manifesté un intérêt croissant pour nos stratégies d'investissement de niche, telles que les petites capitalisations européennes (en particulier sous le prisme du développement durable), les actions à haut rendement, l'immobilier et la dette. L'ouverture du bureau de Paris nous permettra de nouer des liens encore plus étroits avec nos clients existants, d'élargir le champ de notre clientèle d'investisseurs tout en confirmant notre engagement sur le marché français."

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant