Keisuke Honda, une drôle de technique sur corner

le
0
Keisuke Honda, une drôle de technique sur corner
Keisuke Honda, une drôle de technique sur corner
Lors de la défaite du Milan AC face à Valence en match amical (2-1), Keisuke Honda s'est illustré en inscrivant un très beau coup-franc mais surtout en frappant deux corners dans les nuages.

Keisuke Honda est capable du meilleur comme du pire. Le milieu offensif du Milan AC en a apporté la preuve dimanche, alors que son équipe disputait un match amical face à Valence, au stade Mestalla. Alors que la formation entraînée par Filippo Inzaghi était menée 1-0 suite à l'ouverture du score de Paco Alcacer au quart d'heure de jeu, l'international japonais a égalisé une dizaine de minutes plus tard grâce à un très beau coup-franc. A environ trente mètres des buts de Diego Alves, très légèrement excentré sur la droite, Honda enroule une puissante frappe du gauche qui vient frapper le poteau avant de mourir au fond des filets adverses. Un but finalement vain puisque ce sont finalement les locaux qui l'ont emporté 2-1 grâce à une réalisation de Rodrigo Moreno.

S'il s'est montré plutôt adroit dans l'exercice du coup-franc, l'ancien joueur du CSKA Moscou a eu beaucoup moins de réussite sur d'autres phases arrêtées. Peu après la demi-heure de jeu, il se charge d'un corner tiré de la gauche vers la droite. Cette fois-ci, son pied gauche semble beaucoup moins précis puisque le ballon s'envole littéralement dans le ciel valencian pour finalement atterrir en sortie de but de l'autre côté de la surface de réparation.

Rebelote en seconde période. Nouveau corner frappé sortant de la gauche vers la droite et nouveau tir aux pigeons de Keisuke Honda.

Pas sûr que ses coéquipiers lui fassent à nouveau confiance pour tirer les corners lorsque la saison aura démarré.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant