Keira Knightley reçoit un arbre comme cadeau de mariage

le
0
Keira Knightley reçoit un arbre comme cadeau de mariage
Keira Knightley reçoit un arbre comme cadeau de mariage

C'était un des mariages de la saison, qui avait de surcroît lieu en France, en Provence pour être précis. Le couple Keira Knightley - James Righton fait la une des magazines people depuis plusieurs mois. Mais ce qui nous a surpris, et amusés, c'est l'étonnant cadeau de mariage que la belle a reçu de la part de son tout nouveau mari.

Ce n'était pas un mariage people. Les invités étaient peu nombreux. Les parents et quelques amis, seulement. Mais James Righton, qui semble avoir pris toute la mesure de sa chance d'épouser la belle, lui a offert un cadeau de mariage pour le moins original : un arbre âgé de cent ans. L'olivier centenaire a été planté le jour du mariage dans le parc de sa maison provençale.

Le cadeau, qui lui aurait coûté 4.000 dollars selon le Sun, plutôt raisonnable pour une star de cinéma, a vu les initiales de la mariée gravées sur son tronc, au centre d'un c?ur. Le couple, qui est par ailleurs propriétaire de vignes à proximité immédiate de sa maison provençale, semble aimer la nature. Reste à voir si le voyage de noces sera aussi écolo que le cadeau de mariage.

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant