Kei Nishikori absent 3 semaines

le
0

Kei Nishikori, numéro 6 mondial, a abandonné lors de son 8e de finale à Wimbledon. Le Japonnais souffre de douleur intercostales et devrait être absent 3 semaines.

C'était un match au sommet, mais il a tourné court. Opposé à Marin Cilic, Kei Nishikori n'a pas pu défendre ses chances. Le Japonnais a dû abandonner en fin de 2e manche alors que le score était de 6-1, 5-1. Même s'il a décidé de continuer le match même après le passage du médécin et contre l'avis de son clan, Nishikori est finalement quitté le court avec un bandage et une grosse poche de glace. Après le match, il a fait le point sur sa blessure.
"J'ai vraiment commencé à ressentir des douleurs dans le 2e set. Mais même avant le match, je savais que ce ne serait pas facile pour moi de jouer à 100%. Il faut dire aussi que Marin Cilic a très bien joué sur le court. Mais points après points, je sentais que ma blessure était entrain d'empirer. J'ai donc décidé d'abandonner. C'est une blessure intercostale que je traîne depuis le tournoi de Halle. Je vais devoir arrêter pour 3 semaines et je vais essayer de reprendre la compétition pour le Masters 1000 à Toronto."
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant