KBL Richelieu nomme un nouveau Directeur général

le
0

(AOF) - KBL Richelieu a annoncé la nomination de Régis Brochot au poste de Directeur général. Fort de près de trente ans d’expérience dans le monde de la banque privée, Régis Brochot remplace Olivier Roy, qui quitte ses fonctions après onze années passées à la tête de cette maison.

La nomination de Régis Brochot, qui a rejoint la banque le mois dernier en qualité de Directeur général adjoint, a été approuvée ce jour par le Conseil d'administration de KBL Richelieu et reste soumise à l'approbation des autorités réglementaires compétentes.

Régis Brochot était depuis 2007 Directeur de la clientèle privée, membre du comité exécutif chez HSBC Private Bank France. Ayant débuté sa carrière en 1987 à la Société Générale sur les marchés de capitaux, il a ensuite occupé différents postes de direction au sein de l'Union Financière George V au Venezuela (1989-1991), de Paribas Banque Privée (1991-2000), Lazard Régions à Lyon (2000-2001), et d'Ixis Private Capital Management (associé fondateur), qui a ensuite fusionné avec La Compagnie 1818.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant