KBL Richelieu Banque Privée nomme un nouveau directeur commercial

le
0
(NEWSManagers.com) -

Sassan Golshani, responsable de la distribution chez KBL Richelieu Banque Privée, ayant quitté l'établissement, son remplacement a été réalisé en interne. Jean-Marc Chevassus est ainsi nommé directeur commercial distribution France. Jusqu'ici, le nouveau promu était directeur régional Clientèle professionnelle Centre France.

Dans ses nouvelles fonctions, interrogé par Newsmanagers, Jean-Marc Chevassus a indiqué qu'il comptait mettre l'accent sur la formation aux métiers de la gestion de patrimoine. " Je compte proposer une vision globale d'un point de vue patrimonial et mener à la fois une approche produit et une réflexion sur l'avenir du métier de conseillers en gestion de patrimoine indépendants" . En termes d'encours, Jean-Marc Chevassus n'a pas fixé d'objectifs chiffrés compte tenu de la situation économique actuelle, mais entend faire de 2012, l'année de la " reconnexion" avec les CGPI.
Agé de 40 ans, l'intéressé est arrivé au mois de septembre 2008 chez KBL Richelieu. Auparavant, il a travaillé dans différents établissements, notamment au Crédit Mutuel, chez Generali Patrimoine et BNP Cardif.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant