KBC: lancement d'un dividende intérimaire.

le
0

(CercleFinance.com) - En marge de ses résultats semestriels, KBC affiche son intention de verser annuellement à partir de cette année, et sous réserve de conditions exceptionnelles ou imprévues, un dividende intérimaire d'un euro par action durant le mois de novembre de l'année comptable ainsi qu'un dividende final après l'assemblée annuelle des actionnaires.

L'établissement bancaire belge confirme également sa politique de distribution des dividendes, à savoir le taux de distribution des dividendes sera au moins 50% (dividende + coupon sur le capital additionnel Tier-1 (AT1)) du bénéfice consolidé.

'La nouveauté réside dans le fait que KBC versera désormais en novembre un dividende intérimaire d'un euro en numéraire par an à titre d'avance sur le dividende final. Nous assurons ainsi une meilleure répartition des cash-flows pour les actionnaires', explique le CEO Johan Thijs.

Durant son assemblée du 10 août, le conseil d'administration a approuvé un dividende intérimaire d'un euro par action. Ce dividende intérimaire sera payé le 18 novembre prochain, après détachement du coupon le 16 novembre et enregistrement le 17 novembre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant