Kawasaki, vedette du salon Moto Légende de Paris 2012

le
0
Le Salon Moto Légende se tient au parc floral de Paris du 16 au 18 novembre. All rights reserved
Le Salon Moto Légende se tient au parc floral de Paris du 16 au 18 novembre. All rights reserved

(Relaxnews) - Le salon Moto Légende se tient du vendredi 16 au dimanche 18 novembre au Parc floral de Paris. Il rassemble cette année 250 professionnels et une centaine de clubs sur plus de 12.000m². Kawasaki y sera particulièrement mis en évidence.

Une exposition rétrospective dédiée à Kawasaki dévoilera une vingtaine de modèles, des années 70 à nos jours, de la 500 H1R de course à la 900 Z1, première moto de série à atteindre les 200km/h. Toutes ces motos seront accompagnées de la Ninja ZX-10R, gagnante à trois reprises des 24 Heures du Mans et victorieuse du dernier Bol d'Or.

De son côté, Triumph exposera, pour la première fois en France, sa nouvelle et luxueuse moto de tourisme Triumph Trophy. A noter la présence également de Zéro Motorcycles et de Brammo, acteurs majeurs de l'industrie de la moto électrique aux Etats-Unis.

Enfin, le stand Yamaha assurera un service après-vente, via son département Yamaha Classic Service, qui pourra renseigner les visiteurs désirant restaurer leur machine.

Les visiteurs pourront rencontrer à l'occasion du salon d'anciens champions, comme Christian Sarron et Jean-François Baldé, qui seront en séances de dédicaces, ainsi que la baroudeuse Karine Malgrand, qui viendra évoquer sa traversée de Dehli à Paris sur une Royal Enfield 500cc.

(15e Salon Moto Légende, au Parc floral de Paris, du 16 au 18 novembre, site internet : salon-moto-legende.fr)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant