Kaufman & Broad: une inauguration en Seine-et-Marne.

le
0

(CercleFinance.com) - Directeur d'Agence Kaufman & Broad, Marc Vettraino a inauguré vendredi aux côtés de Gauthier Costentin, directeur GCI, et de Christian Robache, maire de Montévrain (Seine-et-Marne) et président de la SEM de Monétravain, 'Les Allées du Loselet', un domaine privé de 27 maisons.

Située sur le plateau de la Brie, la ville de Montévrain est à proximité des pôles d'attractivité du Val d'Europe et de Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne). Cette situation privilégiée permet à la commune d'attirer de nombreux commerces et entreprises d'envergure internationale.

'Le succès commercial confirme l'importance de favoriser le parcours résidentiel des particuliers dans la région : les 27 maisons ont été acquises en tant que résidence principale en un week-end, dont 75% par des Seine-et-Marnais', a par ailleurs souligné Cyril Doucet, directeur général adjoint Kaufman & Broad.

Les 27 maisons individuelles ou jumelées se situent en bordure du bois de Loselet, dans le quartier verdoyant des Frênes. 3 modèles de maisons individuelles ou jumelées, de 80 à 101 mètres carrés, ont été sélectionnés. Chaque maison s'ouvre en outre sur un jardin privatif et profite d'un garage et d'une place de stationnement extérieure.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant