Kaufman & Broad: une acquisition dans l'ouest de la France.

le
0

(CercleFinance.com) - Kaufman & Broad a annoncé ce jeudi soir le rachat de la société Seri Ouest, fondée il y a 30 ans et active en Haute et Basse-Normandie, en Pays-de-Loire ainsi qu'en Bretagne.

Ce rapprochement avec un promoteur régional reconnu va permettre à Kaufman & Broad de renforcer sa position sur les agglomérations du Grand Ouest et de développer son maillage territorial, assure la société.

Seri Ouest intervient sur des opérations de logements collectifs en région Grand Ouest, avec un rayonnement sur le Nord Ouest en habitat neuf ou rénovation. L'entreprise a ainsi réalisé de nombreux projets à la fois en maisons, appartements et résidences étudiantes, et intervient également sur des opérations de revalorisation du patrimoine.

'Nous partageons avec Seri Ouest la volonté de développer des programmes de qualité. Avec cette opération, nous confirmons la stratégie annoncée du groupe de se consolider en régions et dans les grandes et moyennes agglomérations, et de s'inscrire plus particulièrement dans un développement économique pérenne dans le Grand Ouest', a commenté Nordine Hachemi, PDG de Kaufman & Broad.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant