Kaufman & Broad: un programme inauguré dans les Yvelines.

le
0

(CercleFinance.com) - PDG de Kaufman & Broad, Nordine Hachemi a inauguré aux côtés de Cyril Doucet, directeur général adjoint, 'Les Jardins des Arts' à Aubergenville (Yvelines), en présence de Sophie Primas, sénatrice des Yvelines et maire d'Aubergenville, de Pierre Bédier, président du conseil départemental des Yvelines, et de Philippe Tautou, président de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise.

Ce programme consiste en 2 immeubles qui accueillent un total de 85 appartements allant du studio au 4 pièces.

Située à proximité de Saint-Germain-en-Laye et à 30 minutes de La Défense par les axes routiers, Aubergenville profite du tissu économique très attractif du Val-de-Seine et d'une situation géographique privilégiée. Chaque année, de nombreuses entreprises s'y installent, confirmant le dynamisme et l'attractivité́ de la ville.

La gare SNCF relie par ailleurs Paris-Saint-Lazare en moins de 40 minutes et le projet d'extension de la ligne E du RER complétera l'offre de transports en commun.

'Cette réalisation répond au dynamisme grandissant de la ville et à la forte demande de logements dans la région. Nous confirmons ici notre volonté de participer de façon pertinente et harmonieuse à l'aménagement des territoires', a commenté Nordine Hachemi, PDG de Kaufman & Broad.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant