Kaufman & Broad: un programme inauguré dans le Val-d'Oise.

le
0

(CercleFinance.com) - Kaufman & Broad a annoncé ce vendredi l'inauguration du programme 'Natur'L' à Saint-Brice-sous-Forêt (Val-d'Oise), à 14 kilomètres de Paris.

Imaginé par Emmanuel Gutel et Alchali Sisomvang, ledit programme consiste en 2 bâtiments distincts abritant 49 appartements en accession libre (du 2 au 3 pièces), dont 17 logements sociaux (du studio au 4 pièces). Situé en plein centre du quartier du 'Vieux Saint-Brice', il profite de toutes les commodités du quotidien : un collège, des écoles, des commerces, un gymnase et une gare SNCF facilement accessibles, qui plus à pied.

'Des séjours ouverts sur des balcons, terrasses ou de jardins privatifs avec des vues arborées sur l'environnement viennent parfaire l'ensemble', complète Kaufman & Broad.

Bordée par la forêt de Montmorency, Saint-Brice-sous-Forêt est par ailleurs reliée à Paris en seulement 15 minutes via la gare du Nord et peut compter sur un réseau de transports en commun diversifié, avec des bus, une gare SNCF et le Transilien.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant