Kaufman & Broad: un programme inauguré à Poissy.

le
0

(CercleFinance.com) - Kaufman & Broad inaugure ce vendredi 'Les Terrasses d'Arcy' à Poissy (Yvelines). Ce programme consiste en 85 appartements en accession à la propriété et s'inscrit dans une vaste opération de renouvellement et de réaménagement urbain menée par la Ville.

Situées en bordure de la forêt domaniale de Saint-Germain-en-Laye, au sein d'un quartier calme et résidentiel, 'Les Terrasses d'Arcy' sont en parfaite adéquation avec la nature environnante. La proximité du centre-ville permet de surcroît un accès immédiat aux services, écoles, collèges, marché et centre commercial.

L'ensemble est constitué de 2 bâtiments de 5 étages à l'architecture contemporaine et aux teintes pastel. Ils abritent donc 85 appartements qui vont du studio au 4 pièces et sont agrémentés de nombreux balcons, loggias, jardins privatifs ainsi que de quelques terrasses plein ciel.

Située aux portes de l'agglomération parisienne, la ville de Poissy bénéficie d'une situation privilégiée, entre Saint-Germain -en-Laye, les bords de Seine et un Technoparc qui accueille plus de 150 entreprises et contribue également à son fort développement au plan urbain ou culturel.

Pleinement connectée grâce à un réseau de transports performant et diversifié, Poissy relie Paris en 18 minutes via la Gare Saint-Lazare, et la ligne de train-tram (TGO), qui verra le jour prochainement et desservira l'ensemble du grand-ouest parisien.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant