Kaufman & Broad:un programme inauguré à Boussy-Saint-Antoine

le
0

(CercleFinance.com) - PDG de Kaufman & Broad, Nordine Hachemi a inauguré ce lundi le projet 'Carré Nature' à Boussy-Saint-Antoine (Essonne), en présence de Joël Mathurin, préfet délégué à l'Egalité des chances, de Romain Colas, député-maire de la ville, de Denis

Burkel, président du directoire d'OSICA ainsi que de Bernard Rayard et de Marc Rozenblat, directeurs de C&DU, partenaire de Kaufman & Broad.

Avec le 'Carré Nature', un programme de 229 appartements en accession et 149 logements sociaux en partenariat avec OSICA (du studio au 5 pièces), Kaufman & Broad dit répondre à une forte demande de logements dans la région et poursuivre sa stratégie pour accompagner les municipalités dans leurs efforts de renouvellement et de réaménagement urbains.

Boussy‐Saint‐Antoine allie le charme d'une commune préservée et conviviale aux atouts d'une ville dynamique et connectée grâce à la gare RER D (avec Paris‐Gare de Lyon en 26 minutes) et de nombreuses lignes de bus.

Au sein de la communauté d'agglomération du Val d'Yerres Val de Seine, la ville jouit de la proximité d'une pépinière d'entreprises, des pôles d'activités d'Evry‐Carré Sénart.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant