Kaufman & Broad: inaugure un programme à Villepreux.

le
0

(CercleFinance.com) - Kaufman & Broad annonce avoir inauguré jeudi le programme 'Green Lodge' à Villepreux, dans le Département des Yvelines, un programme composé de plus de 500 logements à seulement 30 km à l'Ouest de Paris, au sein d'un domaine arboré.

'Nous avions à coeur de proposer une véritable intégration du site en osmose avec la nature. Et le résultat est un véritable succès auprès des acquéreurs, puisqu'à ce jour tous les logements ont été vendus', ajoute Cyril Doucet, directeur général adjoint région chez Kaufman & Broad.

Relié en moins de 40 minutes à la gare Paris Montparnasse, le programme 'Green Lodge' s'étend à l'entrée de Villepreux, dans un quartier résidentiel, à proximité immédiate du centre-ville animé et des commerces.

Les 156 maisons du programme proposent 11 modèles architecturaux. De 3 à 5 chambres, d'une surface allant de 89m² à 162m² avec jardins privatifs, chaque maison possède un garage ou parking extérieur. Les 363 appartements, du studio au 5 pièces, disposent d'ouvertures extérieures - pour la plupart de balcons, terrasses ou jardins privatifs.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant