Kaufman & Broad: inaugure un programme à Fleury-Mérogis.

le
0

(CercleFinance.com) - Directeur général adjoint de Kaufman & Broad, Cyril Doucet a inauguré aux côtés de Marc Vettraino, directeur d'agence, de David Derrouet, marie de Fleury-Mérogis (Essonne) et vice-président de Coeur d'Essonne Agglomération, et de Patrice Vitteaux, directeur général adjoint de LogiRep, le programme 'O'Bois'.

Celui-ci consiste en 144 appartements (du studio au 4 pièces), dont 63 logements sociaux. Situé dans l'éco-quartier des Joncs-Marins, il est le fruit d'une étroite collaboration avec la municipalité de Fleury-Mérogis et permet aux Essonniens d'accéder à la propriété à un prix modéré.

Situé face à la forêt de Sainte-Geneviève-des-Bois, le nouvel éco-quartier des Joncs-Marins jouit d'un environnement calme et résidentiel, et est proche de tous les équipements (scolaires, culturels, administratifs, sportifs et de transports). L'ensemble comportera à terme 1.700 appartements familiaux avec des commerces en pied d'immeubles qui complèteront l'offre du centre-ville, ainsi que de vastes espaces verts, sur une superficie de 17 hectares.

'Avec cette réalisation, nous avions à coeur d'intégrer le projet à la nature environnante, et notamment au Bois des Joncs. L'étroite collaboration menée avec les services techniques de la ville, LogiRep et les équipes Kaufman & Broad a permis de mener à bien ce projet, pour un ensemble de qualité, qui marie bien-être et qualité de vie au quotidien', a commenté Marc Vettraino, directeur d'agence Kaufman & Broad.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant