Kaufman & Broad: exercice de l'option de surallocation.

le
0

(CercleFinance.com) - Kaufman & Broad annonce que Goldman Sachs International, agissant pour le compte des teneurs de livre associés, a intégralement exercé l'option de surallocation portant sur 814.376 actions supplémentaires cédées par Financière Gaillon 8, au prix de 31,50 euros par action.

Le produit total brut, au profit de Financière Gaillon 8, issu de l'exercice de l'option de surallocation se monte à environ 25,7 millions d'euros.

Le nombre total d'actions cédées dans le cadre du placement privé auprès d'investisseurs institutionnels suite à l'exercice de l'option de surallocation est donc porté à 8.958.134 actions, soit un produit total brut d'environ 282 millions d'euros.

Financière Gaillon 8 détiendra donc, suite à l'exercice de l'option de surallocation, une participation représentant 35,76% du capital de Kaufman & Broad et 55,48% des droits de vote et le flottant s'élèvera à 49,08% du capital.

Goldman Sachs International a informé Financière Gaillon 8 qu'aucune stabilisation n'a été effectuée pendant la période de stabilisation, soit du 27 avril 2016 à ce jour.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant