Kaufman & Broad: coup d'envoi d'un projet à Darnétal.

le
0

(CercleFinance.com) - Directeur de l'Agence Normandie de Kaufman & Broad, Guillaume Basile a posé avec Rémi Ronsin, directeur régional Bouygues Bâtiment Grand Ouest, la première pierre du projet 'Kanopé 2' à Darnétal (Seine-Maritime) en présence de Christian Lecerf, maire de la ville.

Située sur les hauteurs de la commune, cette réalisation de 39 appartements, qui sera livrée au quatrième trimestre 2017, fait suite au projet Kanopé I, qui a connu un beau succès commercial. Plus globalement, elle s'inscrit dans le plan de réaménagement et de redynamisation entrepris par la ville de Darnétal et prend part à la stratégie de développement maîtrisé de la Métropole Rouen Normandie.

Les appartements du programme, qui vont du studio au 3 pièces, s'ouvrent sur des loggias, balcons ou des jardins à usage privatif. De grandes baies vitrées favorisent un ensoleillement naturel et permettent d'apprécier les vues panoramiques sur le centre-ville de Rouen.

Située à une heure du Havre et à moins d'1h30 de Paris, la ville de Darnétal offre quant à elle un cadre de vie agréable au sein d'un territoire bordé d'espaces verts, tout en ayant su préserver un patrimoine historique et culturel ancien. Son coeur de ville dynamique et commerçant attire plus de 180 entreprises qui contribuent au développement et au renouvellement urbain de la commune. La commune est en outre desservie par un important maillage de transports (lignes TEOR, métros et bus) et des infrastructures modernes, permettant de rejoindre le centre-ville de Rouen en une vingtaine de minutes.

Enfin, son bassin d'emploi accueille près de 9.000 entreprises et sièges sociaux tels que Ferrero, Renault ou Areva.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant