Kate Moss se lance dans la décoration d'intérieur avec Yoo

le
0
The Barnhouse : le salon (Mel Yates www.thelakesbyyoo.com)
The Barnhouse : le salon (Mel Yates www.thelakesbyyoo.com)

(Relaxnews) - Déjà mannequin et créatrice, Kate Moss ajoute la décoration d'intérieur à son CV en collaborant avec le studio de design Yoo pour décorer l’une des maisons de la propriété de luxe The lakes by Yoo (fruit d'un partenariat entre l'entrepreneur John Hitchcox et le designer Philippe Starck) située dans la région des Cotswolds, dans le sud-ouest de l'Angleterre.

La célébrité a mis ses talents au service de la maison appelée "The Barnhouse". La maison aux cinq chambres aurait été inspirée par un classique de la littérature anglaise. Elle revêt des tonalités terreuses.

Moss a travaillé en collaboration avec David Haddock pour créer notamment un meuble télé zébré d'un éclair, en hommage à David Bowie. Il avait construit le dressing de la maison londonienne du mannequin britannique, pour la conception de meubles sur mesure.

Cette esthétique rock and roll se retrouve sur les objets d'art placés dans la maison : des oeuvres d'Allen Jones, de Chris Levine, de Damien Hirst et de Mit Senoj -- mais aussi la collaboration de Moss avec Jake et Dinos Chapman et Chris Allen.

Le but, selon Yoo, est de revisiter la maison anglaise traditionnelle de façon glamour et rétro.

Dans les chambres, on retrouve les nouvelles collections de textiles et de papier peint de House of Hackney, qui réinvente le style victorien de William Morris. La pièce à vivre centrale est meublée de sofas Talisman de façon à créer un endroit plein de caractère.

The Barnhouse dispose notamment d'un espace de réception très haut de plafond, d'une terrasse extérieure, d'une piscine privée et de 4000 m² de jardins privés. La propriété s'étend quant à elle sur 2 630 456,67 m² de terrain comportant six lacs. Les bâtisses sont proposées à la location saisonnière et à la vente (à partir de 3,38€ millions).

Plus d'informations sur www.thelakesbyyoo.com/properties/barnhouse.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant