Kate Middleton remettra le premier maillot jaune

le
0
Kate Middleton remettra le premier maillot jaune
Kate Middleton remettra le premier maillot jaune
Comme en 2007, le Tour de France s'élancera de Grande-Bretagne ce samedi. Et après Londres, c'est Leeds qui a été retenue pour le Grand Départ. A dispositif exceptionnel, invités exceptionnels, les organisateurs ont révélé que la duchesse de Cambridge, née Kate Middleton, remettrait, à cette occasion, le premier maillot jaune.

Un départ dépaysant et une arrivée princière. Voilà, en substance, ce qui attend les coureurs en entame du Tour de France. Après la Corse l'an passé, le peloton s'élancera cette fois de Leeds en Grande-Bretagne, renouant avec les Grands Départs de l'étranger. Et c'est Kate Middleton qui remettra le premier maillot jaune de l'édition 2014 à Harrogate, lieu de la première arrivée.

La duchesse de Cambridge assistera auparavant avec son mari, le prince William, et son beau-frère, le prince Harry, à la cérémonie protocolaire du coup d'envoi de cette 101eme édition à Harewood House.

Pour rappel, la première étape s'élancera de Leeds en fin de matinée et se terminera à Harrogate après un parcours de 190,5 kilomètres.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant