Kate Middleton, la princesse du milieu 

le
0
PORTRAIT - Sa chance fut de croiser sur son parcours un prince; de savoir capter son regard, s'emparer de son cœur et attendre qu'il lui passe la bague au doigt.

Elle porte un nom qui la définit: Middleton. C'est la fille du milieu; du juste milieu: ni trop belle, ni trop brillante, ni trop exubérante. Sa chance fut de croiser sur son parcours un prince; de savoir capter son regard, s'emparer de son cœur et attendre qu'il lui passe la bague au doigt. Enfin, sa chance… Ceux qui en ont savent que cela n'existe pas ; les autres aussi. L'important, c'est de se trouver au bon endroit, au bon moment, face à la bonne personne.

Kate Middleton, qui s'appelle Catherine et voudrait qu'on s'en souvienne, a grandi dans un environnement modeste. Sa mère, Carole, vient d'un milieu ouvrier. Elle a soif d'ascension sociale. Pour s'élever, Carole devient hôtesse de l'air chez British Airways, puis épouse un régulateur aérien, issu des classes moyennes. Quelque temps plus tard, le couple lance sur Internet une entreprise de vente d'accessoires de fête qui va assurer sa fortune.

«Les garçons sont des brutes» 

La famille, qui s'est agrandie -&

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant