Kate et William, stars d'un soir à Hollywood

le
0
Point d'orgue de leur visite en Amérique du Nord, le duc et la duchesse de Cambridge ont présidé samedi soir à Los Angeles un dîner de gala, destiné à promouvoir les jeunes espoirs du cinéma britannique.

Une fois n'est pas coutume, les stars de cinéma n'étaient pas samedi soir le centre du monde et des téléobjectifs à Hollywood. Les vedettes telles que Nicole Kidman et Tom Hanks ont été éclipsées par le prince William et son épouse Catherine. Le duc et la duchesse de Cambridge ont en effet présidé à Los Angeles un dîner de gala, destiné à promouvoir 42 espoirs du cinéma britannique. La soirée, organisée par l'Académie britannique des arts du film et de la télévision (BAFTA), constituait le point d'orgue de leur tournée de dix jours en Amérique du Nord.

Le prince William et sa femme, en robe lilas signée Alexander McQueen, ont été longuement ovationnés lors de leur remontée du tapis rouge. Près de trois cent fans étaient rassemblés devant le Théâtre Belasco dans le centre de Los Angeles pour accueillir le couple royal. Le duc et la duchesse ont échangé quelques mots et serré la main de trente privilégiés avant de pénétrer dans l'auditorium. « Av...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant