Karine Szenberg prend les commandes de Schroders France

le
0

(NEWSManagers.com) -

Changement d'époque chez Schroders. La société de gestion a annoncé, ce 12 juin, la nomination de Karine Szenberg au poste de directeur général de Schroders France à compter de septembre 2014. L'intéressée, qui était depuis 2005 directeur général de J.P. Morgan Asset Management en France, remplace ainsi Nuno Teixeira qui avait mis un terme à ses fonctions de directeur général de Schroders France, mi-mai, pour des " raisons personnelles" (lire NewsManagers du 14 Mai 2014). Le recrutement d'un remplaçant est actuellement en cours, a indiqué J.P. Morgan Asset Management à Newsmanagers.

Dans ses nouvelles fonctions, Karine Szenberg aura pour mission de diriger et développer les activités de Schroders en France. A ce titre, basée à Paris, elle sera rattachée à Miles O'Connor, responsable européen de la clientèle institutionnelle.

Karine Szenberg, forte de 20 ans d'expérience dans le secteur, est une figure bien connue du marché français de la gestion d'actifs, notamment pour avoir dirigé pendant neuf ans le bureau français de J.P. Morgan Asset Management. Elle est également membre du Paris Management Comittee de J.P. Morgan France. Avant de rejoindre J.P. Morgan Asset Management en 2000, elle était en charge du développement auprès de la clientèle institutionnelle chez Société Générale Asset Management après avoir préalablement passé 5 ans chez Paribas Asset Management.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant