Karim Hajjaji promu COO de GIMS à la Société Générale

le
0
(NEWSManagers.com) - La Société Générale a annoncé le 5 mars la nomination de Karim Hajjaji au poste de chief operating officer (COO) de Global Investment Management & Services (GIMS), le pôle banque privée, gestion d'actifs et services aux investisseurs du groupe Société Générale.

Il rejoint à ce titre la direction générale du pôle GIMS. Karim Hajjaji conserve par ailleurs son rôle de Directeur Financier du pôle. Rattaché à Jacques Ripoll, directeur du pôle GIMS, Karim Hajjaji est membre du Comex de GIMS.

Karim Hajjaji a rejoint le groupe Société Générale en 1999 en tant que Responsable du département de contrôle financier de la banque de financement et d'investissement. De 2005 à 2009, il devient Directeur Financier de SG Americas et supervise toutes les activités financières de Société Générale aux Etats-Unis, au Canada, au Brésil et en Amérique Latine. En juillet 2009, il est nommé Directeur financier de GIMS du groupe Société Générale et devient membre du Comité Exécutif de GIMS, rattaché à Jacques Ripoll, Directeur du pôle GIMS.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant