Karim Benzema : Mathieu Valbuena "s'est fait retourner le cerveau"

le , mis à jour le
2
Benzema a enregistré une interview pour TF1 pour tenter de se tirer de ce mauvais pas.
Benzema a enregistré une interview pour TF1 pour tenter de se tirer de ce mauvais pas.

Karim Benzema sort du silence. Mis en cause dans l'affaire du chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, l'attaquant a accordé une interview exclusive à TF1, dont LCI avait publié un premier extrait cet après-midi. Selon la retranscription intégrale dans Le Monde de son interrogatoire par la juge qui l'a mis en examen, il nie avoir participé à un chantage, tout en reconnaissant avoir menti à son ami en affirmant qu'il avait vu la vidéo "chaude".

A sept mois de l'Euro, l'attaquant de l'Equipe de France évoque "un acharnement" après les déclarations de Manuel Valls sur Europe 1 : "On me traîne dans la boue comme si j'étais un criminel", se désole-t-il face à la caméra de TF1. Pourtant, il l'assure, il n'a jamais participé à un chantage. Afin de prouver sa bonne foi, l'attaquant livre sa version des faits : "Quand j'entends qu'il y a une vidéo qui tourne sur lui (Mathieu Valbuena, NDLR), je viens le mettre au courant mais il a l'air d'être déjà au courant, relate Karim Benzema. Je lui dis que je pouvais l'aider car j'ai un ami qui est à Lyon. Pour ce problème ou pour un autre, il pourrait gérer tout", rapporte le joueur.

Il veut rejouer avec Valbuena

Cet ami d'enfance n'est autre que Karim Zenati, soupçonné d'avoir servi d'intermédiaire entre les maîtres-chanteurs et Karim Benzema. "Karim Zenati est mon ami d'enfance. Il a été en prison, il en est sorti il y a deux ans, il a une nouvelle chance à...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • bordo le mercredi 2 déc 2015 à 17:16

    Il a peur de gagner moins d'argent alors il joue au gentil qui ne comprend pas.

  • angelicc le mercredi 2 déc 2015 à 16:09

    on ne veut plus le voir représenter la France !