Karim Benzema attend plus de ballons

le
0
Karim Benzema attend plus de ballons
Karim Benzema attend plus de ballons

Interrogé par nos confrères de Téléfoot, Karim Benzema, l'attaquant international français du Real Madrid, est revenu sur la victoire de vendredi dernier contre le Portugal (1-0). L'ex-Lyonnais évoque notamment l'apport de Mathieu Valbuena et les difficultés offensives des Bleus.

Un manque de ballons (1 but sur les onze derniers matchs avec les Bleus)
Je ne sais pas si on peut dire que j’étais isolé. Je recherche systématiquement le jeu, que ce soit avec les milieux de terrain ou avec les autres attaquants. Pour le match contre le Portugal, ça ne s’est pas très bien passé. Il manquait cette dernière passe. Je n’ai pas touché beaucoup de ballons. J’ai essayé avec quelques occasions, mais il faut travailler. On doit recevoir beaucoup plus de ballons pour marquer. Et il faut marquer des buts pour gagner des matchs.

Quel niveau physique ?
Ça fait quatre semaines que je n’ai pas joué (en raison d’une blessure à la cuisse droite). Là, j’ai joué soixante-dix minutes. Je m’entraîne dur pour revenir à mon meilleur niveau.

L’apport de Mathieu Valbuena 
Il a fait une bonne entrée. On va retenir le coup-franc. C’était un match difficile. Et titulaire ou remplaçant, il apporte souvent cette fraîcheur qui peut faire la différence. Il y a aussi sa qualité dans la dernière passe ou sur les coups de pied arrêtés.

Pas de départ au programme
Manchester United ? Arsenal ? Pas du tout. Je ne vais pas le répéter à chaque fois. Je joue dans le meilleur club du monde. Je suis heureux là où je suis.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant