Kane, présent et futur

le
0

Décisif depuis son retour de blessure, Harry Kane confirme cette saison qu'il est bien l'un des piliers de Tottenham. En discussion pour une prolongation de contrat et courtisé par Manchester United, l'attaquant souhaite continuer à briller avec les Spurs. Si ces derniers lui rendent la pareille.

Jusqu'à cette 88e minute, il n'avait jamais paru en mesure d'être décisif face à un West Ham enfin au niveau. Un seul tir, hors cadre et, au quart d'heure de jeu, une trentaine de ballons touchés, et puis c'est tout. Oui mais voilà : Harry Kane fait partie de cette race d'attaquants qui ne renoncent jamais. Le genre d'attaquants qui, même dans la plus grande des douleurs, s'accrochent à l'espoir du tremblement de filets. Alors, celui qui était associé à Vincent Janssen est sorti de sa boîte pour devenir le héros du match, avec l'aide du pote Heung-min Son.

En trois minutes top chrono, juste avant que la partie ne se clôture par trois coups de sifflet et une défaite qui semblait promise à Tottenham. En renard des surfaces d'abord, poussant le ballon au fond des cages de Darren Randolph. Se trouver au bon endroit au bon moment, c'est un art. Puis en transformant un penalty sans trembler, en patron, comme lors de la dernière journée face à Arsenal. Résultats : le doublé de Kane a sauvé son équipe. Mieux : il donne trois points aux Spurs dans une rencontre qu'ils n'ont jamais maîtrisée et qui leur permet de rester au contact avec les meilleurs (cinquième avec vingt-quatre points, quatre unités derrière le leader Chelsea).

Youtube

Un but toutes les 116 minutes


Harry Kane est donc de retour. Encore et toujours. Malgré les pépins physiques. Malgré les critiques. Victime d'une blessure à la malléole qui l'a

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant