Kaïs Ruiz, 13 ans, quitte le Barça pour le PSG

le
0
Kaïs Ruiz, 13 ans, quitte le Barça pour le PSG
Kaïs Ruiz, 13 ans, quitte le Barça pour le PSG

Parti de Lyon au FC Barcelone à l'âge de 7 ans, Kaïs Ruiz, milieu offensif franco-marocain de 13 ans, devrait rejoindre le centre de préformation du PSG dans les prochains jours.

En attendant de réaliser un gros coup cet été sur le marché des transferts, le PSG se serait assuré la présence d’un grand espoir du football. En effet, Kaïs Ruiz, qui avait été remarqué avec le maillot de l’OL lorsqu’il avait 7 ans, devrait quitter dans les prochains jours le FC Barcelone. La faute à l’interdiction prononcée par la FIFA dans l’affaire des transferts de joueurs mineurs qui pèse au-dessus des Blaugrana, qui ne peuvent aligner le jeune milieu offensif de 13 ans jusqu’à ses 16 ans.

Dans l’impossibilité de pouvoir disputer des matchs officiels, le Franco-Marocain aurait ainsi décidé de retourner en France, comme l’indiquent les derniers clichés publiés sur son compte Instagram. Présent lors d’un match amical des U13 parisiens en juin dernier, Kaïs Ruiz devrait ainsi rejoindre le centre de préformation du club de la Capitale la saison prochaine. Et ainsi continuer de côtoyer les hommes de Laurent Blanc avec qui il a été déjà photographié il y a trois semaines.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant