Juventus Turin : Zaza sur le marché

le
0
Juventus Turin : Zaza sur le marché
Juventus Turin : Zaza sur le marché

Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin pourrait se séparer de Simone Zaza lors du Mercato d'hiver. Mise à prix : 17-18 M€.

Auteur de deux buts cette saison en Serie A (contre onze lors du dernier exercice), Simone Zaza (24 ans), l’attaquant de la Juventus Turin, pourrait bouger lors du Mercato d’hiver. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2020 avec la Vieille Dame. Selon La Gazzetta dello Sport, les Bianconeri pourraient se séparer de l’ancien joueur de Sassuolo. En mal de temps de jeu sous les ordres de Massimiliano Allegri, l’international italien pourrait faire l’objet d’un prêt dans l’optique de l’Euro 2016. Mais un transfert définitif serait aussi envisageable. Histoire de renflouer les caisses de l’actuel cinquième du championnat d’Italie, qui peut aussi compter sur l’Argentin Paulo Dybala, le Croate Mario Mandzukic et l’Espagnol Alvaro Morata aux avant-postes.

L'OM était sur le coup l'été dernier

Un temps annoncé du côté de Marseille ou encore de West Ham, Simone Zaza pourrait être transféré moyennant le versement d’un chèque de dix-sept, dix-huit millions d’euros. Et à en croire certains échos de la presse anglaise, Norwich City pourrait notamment être intéressé par l’ancien joueur de l’Atalanta Bergame et de la Sampdoria Gênes. La Juve avait déboursé… 18 M€ pour récupérer l’intégralité de ses droits l’été dernier.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant