Juventus Turin : Signature de Morata

le
0
Juventus Turin : Signature de Morata
Juventus Turin : Signature de Morata
La Juventus Turin s'est attachée les services d'Alvaro Morata, l'attaquant du Real Madrid. Les Merengue disposent néanmoins d'une option prioritaire pour le récupérer dans les prochaines années.

Wolfsburg, Chelsea et Monaco étaient aussi sur les rangs. Mais Alvaro Morata (21 ans), l'attaquant du Real Madrid, rejoint finalement la Juventus Turin, malgré le départ d'Antonio Conte qui a été remplacé par Massimiliano Allegri. Après plusieurs semaines de négociations, l'international Espoirs espagnol vient de parapher un bail de quatre ans avec la Vieille Dame, qui attend aussi Roberto Pereyra (23 ans, Udinese) et Patrice Evra (33 ans, Manchester United), le Parisien Kingsley Coman (18 ans) s'étant lui déjà engagé jusqu'en juin 2019.

Chez les Bianconeri, Alvaro Morata doit percevoir un salaire annuel de plus de deux millions d'euros. Montant de l'opération : vingt millions d'euros. C'est moins que les sommes proposées par les autres prétendants mais la Vieille Dame a consenti d'inclure une clause de rachat. L'été prochain, les Merengue seront prioritaires pour le racheter moyennant le versement d'un chèque de 30 M¤ (38 l'année suivante). Une solution qui pourrait aussi être utilisée sur le dossier du milieu de terrain parisien Adrien Rabiot (19 ans).

Libre en juin 2015, l'international Espoirs français est ardemment courtisé par l'Inter Milan ou encore la Juventus Turin. Le club de la Capitale souhaite le conserver mais pourrait lâcher du lest. Aux dernières nouvelles, les Nerazzurri ont néanmoins les faveurs du club du président Nasser Al-Khelaïfi. Par ailleurs, les Turinois s'activent également pour recruter un attaquant (Lukaku ?), un arrière droit (Abate ?), un défenseur central (Savic ? Nastasic ?) et un ailier (Lavezzi ? Jovetic ? Candreva ? Pastore ? Lamela ?). L'été sera chaud dans le Piémont.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant