Juventus Turin : Pogba trop cher pour le FC Barcelone ?

le
0

Selon Sport, le FC Barcelone pourrait finalement se retirer de la course à la signature de Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus Turin. Le Tricolore pourrait être trop cher.

Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain ? Selon Sport, le FC Barcelone pourrait finalement se retirer de la course à la signature de Paul Pogba (22 ans), le milieu de terrain international français de la Juventus Turin dont le contrat expire en juin 2019. Suivi de longue date, l’ancien joueur de Manchester United resterait fortement apprécié par les Blaugrana. Mais au final, les tarifs en vigueur pourraient s’avérer rédhibitoires du côté de la Catalogne. En effet, alors que la Vieille Dame réclamerait au moins cent millions d’euros pour lâcher le Tricolore, il ne faut pas oublier les commissions d’agents (10 M€) et les futurs salaires du natif de Lagny-sur-Marne. Et dans le cas de l’ex-Havrais, l’addition pourrait carrément monter jusqu’à 260 M€ en cumulée.

Les Blaugrana pourraient donc se rabattre sur certaines pistes plus abordables et notamment celle qui mène au Parisien Marco Verratti (22 ans). Comme nous vous l’indiquions précédemment, l’Italien a encore été supervisé lors de la première manche contre le Real Madrid (0-0, 3eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions), le 21 octobre dernier.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant